[Bonne adresse] Le SweetSpot Paris et son brunch

| |
Le SweetSpot a fait parler de lui à son ouverture comme étant le premier comptoir de pâtes à tartiner du monde entier. 

Des classiques beurre de cacahuète, Lotus speculoos, chocolat, marshmallow, aux plus originales Bounty à la noix de coco, saveur Twix et j'en passe et des meilleures, ... il y a du choix et on peut les goûter sur place et /ou ramener son pot chez soi (sachez qu'on peut aussi les acheter sur leur e-shop).

C'est dans la sympathique rue Mouffetard qu'il faut se rendre pour voir le mur avec tous les pots à droite de l'entrée !



J'y suis allée pour tester le brunch par un (très chaud) samedi de juillet.

Le personnel, jeune et sympathique, nous reçoit dans une ambiance à la cool, conviviale et sans chichi. L'adresse dispose de quelques tables en terrasse.

La formule du brunch est à 22€ et comprend :

- Une boisson chaude : chocolat chaud pour ma part
- Une boisson froide : j'ai choisi le jus de fruits frais maison, il était très bon
- Des tartines de pain à agrémenter de 3 pâtes à tartiner parmi la sélection du jour : j'ai particulièrement apprécié celle au chocolat crunchy
- Un plat salé : j'ai opté pour du léger comme il faisait très chaud ce jour-là : une assiette de melon, concombre et mozzarella. Simple mais savoureux et rafraîchissant.
- Un dessert : le choix fût très difficile tellement toutes leurs pâtisseries (faites maison) font envie ! Cheesecakes, cakes, tartes, sont disponibles en différents parfums. Après mûre réflexion j'ai finalement opté pour du cheesecake nature avec fruits frais (et je n'ai pas été déçue).

Des containers d'eau detox sont à disposition à volonté.








Crédit photos : Une Demoiselle à Paris

Mon verdict ? Je valide ! Bon rapport qualité/prix pour ce brunch gourmand et bien équilibré.

On peut également s'y rendre pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un goûter (à base de tartines de pâtes à tartiner bien sûr !).

J'y retournerai avec plaisir à l'heure du goûter pour tester une autre pâtisserie :)

Le SweetSpot, assurément une des meilleures adresses de la rue Mouffetard !


Informations pratiques

Le SweetSpot
108 rue Mouffetard
75005 Paris
Métro Censier Daubenton, Place Monge

Site web

Brunch tous les jours, réservation possible le week-end pour le 1er service. 

Connaissiez-vous cette adresse ?

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.