[Bonne adresse] Nous Paris Châteaudun, restaurant healthy

| |

Derrière Nous il y a Paula et Henri, deux gourmands qui n'utilisent dans leurs restaurants que des produits de qualité, bio pour la plupart et provenant de France.






Que mange t-on chez Nous ? Des "nourrito" (bourritos), "nourgers" (burgers) et des "nous bols", chacun déclinés en versions veggie et viande de bœuf ou poulet. Mais aussi des salades et des assiettes à partager. Des recettes faites avec amour, simples mais parfaitement préparées et savoureuses. Le tout à prix doux. 

J'ai goûté le Nous Bol veggie composé de boulettes de légumes, de carottes, d'houmous et de riz. Un plat frais, consistant, sain et en quantité idéale.

Côté sucré, vous pourrez déguster du cheesecake, un carrot cake ou encore (ce que j'ai goûté) un "blondie" (brownie au chocolat au lait) glace vanille, je l'ai trouvé très bon.

Le jus du jour était tout aussi savoureux (à base de pommes et de kale entre autres).






L'amie qui m'accompagnait a quant à elle goûté le cheesecake classique, elle l'a bien apprécié.


Crédit photos : Une Demoiselle à Paris

Ce qui est bien c'est que tout le monde peut trouver son bonheur chez Nous (enfin, chez eux 😀). Ajoutez à cela un très bon rapport qualité/prix, un accueil sympathique et un service rapide. Vous obtiendrez une adresse à garder dans vos favoris ! 

Sachez que Nous a 2 autres adresses dans la Capitale (dans le 2ème et le 10ème). 


Informations pratiques

Nous
8 rue de Châteaudun
75009 Paris
Métro Le Pelletier

Ouvert tous les jours - Sur place ou à emporter

Plus d'infos


Connaissiez-vous cette adresse ?

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.