[Bonne adresse] Osoya, centre d'amincissement à Paris et Neuilly sur Seine

| |

Présentation

Il y a quelque temps, Camille m'a contacté afin de me présenter Osoya.

Crée par Anne, passionnée par le corps et experte en méthodes amincissantes à travers toute l'Europe, Osoya vient du mot "Hosoi" qui signifie mince en japonais.

L'approche d'Osoya, unique en Europe, est l'amincissement sur mesure, afin de sculpter rapidement sa silhouette selon ses besoins et d'avoir des résultats significatifs en un minimum de temps.

L’équipe d’experts beauté Osoya a mis au point 4 Parcours minceur sur-mesure basés sur l’utilisation complémentaire de 4 machines d’amincissement ultra-technologiques ayant toutes fait leurs preuves : le Froid, la Vibration, le Mouvement et la Couleur.

On détermine soi-même la zone que l'on souhaite sculpter puis l’experte Osoya nous guidera dans le choix du Parcours minceur le mieux adapté, ainsi que tout au long de sa cure d’amincissement.

Les Parcours sont aménagés selon son emploi du temps, à raison d'une à deux séances d'environ 30 minutes par semaine, et sur une période d'un mois et demi en moyenne selon le programme minceur choisi.

En fonction de la ou des technologie(s) utilisée(s) lors de cette séance d'amincissement mais également de la zone sculptée, la méthode Osoya promet en moyenne une perte de 2 à 4 cm en quelques minutes.

Je me suis rendue à l'institut de Convention (qui a ouvert récemment), il a un décor épuré et apaisant.









Ce centre dispose de 3 cabines.






Toutes les photos sont de moi


Mon avis

On m'a invité à tester le Parcours Découverte, qui se compose de deux soins (qui durent 20 min chacun) : la Vibration (une machine qui draine, elle est utilisée sur tout le corps) et le Froid (machine utilisée sur la zone précise du corps où l'on souhaite mincir). 

La Vibration chatouille un peu mais ce n'est pas désagréable et ça ne fait absolument pas mal.

Quant au Froid, que j'ai testé sur le ventre, il consiste en une machine qui pince la peau et propulse du froid. J'ai eu un peu mal je vous avoue mais c'était supportable. L'esthéticienne m'a indiqué que moins il y a de graisse, plus c'est douloureux. Et il est vrai que je n'ai pas beaucoup de graisse (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs !).

L'esthéticienne a mesuré mon tour de taille avant de commencer le parcours, puis après coup. Résultat : - 2 cm au niveau du ventre et de la taille ! Et ma peau a gagné en fermeté. 

J'ai eu un peu mal à cette zone pendant plusieurs jours mais ça ne m'a pas gêné. 

Il faut savoir qu'avec la méthode du froid, les résultats sont immédiats mais son action dure pendant plusieurs jours, cela prend minimum 2 semaines aux cellules graisseuses pour fondre.

J'ai été bien accueillie par l'esthéticienne, que j'ai trouvé très compétente et qui m'a bien renseigné.

Et enfin, le cadre lumineux et épuré est très agréable.

Comme vous l'aurez compris, je suis complètement convaincue et conquise par cette prestation ! Du coup j'ai déjà prévu d'y retourner d'ici cet été pour refaire le même parcours sur une autre zone.

Bon plan : le parcours découverte est à 90€ au lieu de 150€ jusqu'à fin mai.


Informations pratiques

OSOYA Convention
248 rue de la Convention
75015 Paris
Métro Convention

Osoya Sablons
22 rue Madeleine Michelis
92200 Neuilly sur Seine
Métro Les Sablons

Site web

Avez-vous envie de tester cet institut ?


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.