[Bonne adresse] Diner Bedford Paris 4ème

| |

Par un samedi pluvieux de janvier, j'ai testé à l'occasion d'un brunch cette nouvelle adresse du côté d'Hôtel de Ville (ouverte après celle de la même enseigne située dans le 7ème).









I
Au menu (typiquement américain donc) on trouve : pas moins de 10 burgers au choix (viande origine Aubrac), des bagels, des salades, et des desserts tous aussi alléchants les uns que les autres.




Goûté et approuvé : le Brooklyn Chicken Burger et ses délicieuses frites, servis dans une corbeille.












I
Et les pancakes au sirop d'érable.





Toutes les photos sont de moi

La seule chose qui m'a déplu, ce sont leurs formules pour le brunch, qui pour moi ne sont pas des formules traditionnelles de brunch : le dessert n'est pas compris, et dans les desserts en supplément il n'y a que 2 choix possibles. Le burger de la formule 2 revient cher du coup.

Sinon c'est une adresse agréable et nous avons beaucoup apprécié notre nourriture.
J'y retournerai avec plaisir pour tester leurs autres burgers et desserts.


Informations pratiques

Diner Bedford
3 rue du Bourg Tibourg
75004 Paris

Métro Hôtel de Ville

Site web

Brunch les samedis et dimanches

Bon à savoir : les réservations ne sont pas possibles (exceptées pour les groupes à partir de 10 personnes)


Avez-vous envie de tester cette adresse ?

5 commentaires :

Pourquoi pas? J'avoue que ça me manque de manger de bons burgers et le cadre a l'air sympa en plus.

C'est noté, on oublie le brunch que je voulais pourtant tester ! J'avais essayé le petit fish burger avec des chips de pommes de terre, pour 8€ c'était délicieux. On a tous aimé cette adresse dans notre petit groupe !

Alexandra - Une demoiselle à Paris a dit… 25 février 2015 à 09:26

@ Marie : c'est sympa oui !

@ Aurore : si ça ne te déranges pas que la formule ne soit pas traditionnelle, tu peux quand même tester ;)

Ohlalala ça a l'air trop bon ! :)
Merci pour la découverte !

Alexandra - Une demoiselle à Paris a dit… 13 mars 2015 à 11:26

Avec plaisir Mamzel Dree ;)

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.