Deux jolis e-shops : Les Inutiles et Le Doux Nuage

| |

C'est bien connu, les blogs sont dangereux pour le porte monnaie ! Mais riche en bonnes idées et découvertes sympathiques, c'est vrai !

C'est ainsi que j'ai découvert ces deux sites dont j'ai envie de vous parler, Les inutiles via Zoé et Le Doux Nuage via Victoria.


~ Les Inutiles ~

Crée par Fanchon, cet e-shop au style minimaliste propose une sélection d'objets décoratifs, de bijoux et d'accessoires divers.

J'ai profité d'un code promo donnée par Zoé pour shopper un joli vase blanc et un parfum d'ambiance au parfum délicat.

J'ai reçu ma commande très rapidement, les produits étaient joliment emballés (avec du papier blanc et de la ficelle pour les plus fragiles). 


Vase origami Bloomingville (actuellement soldé)





Produits en vente sur l'e-shop et dans la boutique de Paris 3ème


~ Le Doux Nuage ~

Un petit nom enchanteur pour ce site qui se veut être (dixit le site) "un petit coin de paradis pour les beauty addict en quête de fraîcheur et de gourmandise".

Concrètement ça donne une sélection de cosmétiques, ludiques et originaux pour certains. 

On y trouve 46 marques au total (à la fois des marques réputées telles que Essie ou Erborian, et des marques plus confidentielles, voire exclusives pour certaines).

Vernis, soins visage et corps, maquillage, ... le tout à petit prix svp !

J'ai craqué pour ces produits sur le thème du cupcake (team gourmandes forever ^^) : des lingettes parfumées, une lime à ongles et un baume à lèvres mousse à la noix de coco.



Et pour cette crème pour les mains Etude House (marque Japonaise) en forme de pingouin rose. Le packaging le plus craquant du monde n'est-ce pas !?



Bon plan : pour les soldes, il y a une sélection de produits à - 50% !

Site

Toutes les photos sont de moi


Connaissiez-vous ces sites ?


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.