[Bonne adresse] Le Polo Paris 16ème

| |
Bonne année ! // Happy new year!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

Pour ce premier article de l'année, j'aimerais vous faire découvrir une adresse sympa testée récemment.

Ce n'est pas forcément facile de trouver un endroit sympa dans le 16ème qui allie un bon rapport qualité/prix (et avec un prix pas trop élevé surtout !).
Mais c'est chose faite avec le Polo, dont j'avais lu du bien chez le Bonbon.

Présentation

Le Polo est un bistrot au cadre assez brut : des tables en métal, des fauteuils et banquettes en cuir.
Il y a une petite terrasse abritée.




 A la carte du Polo : des burgers (qu'on peut aussi prendre à emporter), mais aussi des salades ou encore du fish & chips.

J'ai goûté le Manhattan Burger (le plus classique parmi ceux proposés).


Toutes les photos sont de moi

Mon avis
Hormis une erreur de commande sur la cuisson de mon steak et les frites que je n'ai pas trouvé renversantes (pas toutes croustillantes), j'ai apprécié mon repas.

J'ai trouvé l'assiette bien équilibrée. La viande du burger (boeuf d'Aubrac) était excellente.
L'ambiance est agréable (nous y sommes allés un soir en semaine et il n'y avait pas trop de monde) et le personnel jeune et accueillant.

Il faudra que j'y retourne pour tester leurs desserts (notamment le burger sucré).
Informations pratiques
Le Polo
109 avenue Mozart
75016 PARIS
Métro Jasmin
Ouvert 7j/7
Bon à savoir : pas de réservation possible
Page Facebook


Connaissiez-vous cette adresse ?

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.