Terrasse du Printemps Haussmann Paris

| |

Après la terrasse des Galeries Lafayette l'an dernier, j'ai testé récemment la terrasse du Printemps.

La vue sur Paris y est tout aussi belle !

On y accède via un ascenseur jusqu'au 9ème étage du magasin. A l'arrivée, on passe par un bar/restaurant nommé Dé-li-cieux (les prix sont assez onéreux, il faut le savoir). On y trouve du sucré (boissons fraîches et chaudes) et du salé.

Et pour les beaux jours, il y a également des glaces.

Il y a un petit coin avec du faux gazon et des transats. De quoi passer une après-midi bien agréable !

Je vous laisse avec ces quelques photos que j'ai prise.
























































































































Informations pratiques

Printemps Haussmann
Accès via le Printemps de la Maison
64 boulevard Haussmann
75009 PARIS
Métro St Lazare, Havre Caumartin, Opéra


Ouvert du lundi au samedi de 9h35 à 20h - Nocturne le jeudi jusqu'à 22h
Entrée libre

Bon week-end !

4 commentaires :

Ca à l'air sympas :D ! Mais ça doit être blindé de monde, non ?
Bisous !

http://makeupforunhappyskin.blogspot.fr/

Alexandra - Une demoiselle à Paris a dit… 22 août 2014 à 10:59

Oui il faut y aller le matin ou en début d'après-midi pour être assuré de pouvoir se poser !

Alexandra - Une demoiselle à Paris a dit… 5 septembre 2014 à 20:55

Merci Aurélie !!

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.