[Bonne adresse] Zebra Square Restaurant - Paris

| |
Présentation 

Accolé au Zebra Square Hôtel, le restaurant Zebra Square est un établissement familial inauguré en 1995.

L'espace, très haut sur plafond, est composé d'un coin canapés à l'entrée, puis de tables rondes.











Des baies vitrées (qui apportent beaucoup de lumière) donnent sur une terrasse de 50 places.

Le restaurant dispose d'une salle à manger privatisable de 10 personnes pour un repas ou une réunion.

Au vue de sa situation (à côté de la Maison de la radio et de chaînes de télévision), le midi, la clientèle est souvent composée de personnalités du secteur des médias.




Le restaurant assure un service continu entre 8h et 23h et est ouvert 7 j/7.

Le menu, élaboré par la jeune chef du restaurant, Audrey Barberian, est renouvelé tous les mois.


Mon avis

Dès l'arrivée, on est charmé par l'espace trendy, cosy et intimiste du lieu. Le genre d'endroit où on prend plaisir à chiller un bon moment !

Ce qui est appréciable, c'est l'espace et le fait que les tables ne soient pas collées.

La nourriture est de qualité (la viande vient de chez Hugo Desnoyer).

Goutés et approuvés : le Zébra Burger au bœuf d'Aubrac et tomme et le cheesecake (maison !) avec coulis de fruits rouges.




L'ami qui m'accompagnait a quant à lui testé le magret de canard roti et le fondant au chocolat avec glace au chocolat. Il s'est régalé !



Le rapport qualité/prix est bon, les prix sont tout à fait raisonnables pour le quartier (35€ le menu entrée + plat + boisson ou plat + dessert + boisson - valable midi et soir).

L'accueil est impeccable.

Et pour finir, j'ai beaucoup aimé la playlist musicale du soir (Irma, Lana Del Rey, Florence & The Machine, ...).

Le soir en semaine c'est assez calme, c'est donc idéal pour un dîner en amoureux ou entre amis.

J'y retournerai sans hésitation, notamment pour un tea time (les thés viennent de chez Tea By Thé, une adresse que j'aime beaucoup) et le brunch proposé le week-end (en grande amatrice de brunch que je suis !).

Encore un grand merci à Johan pour son accueil aux petits soins et sa gentillesse.


Toutes les photos de l'article sont de moi


Informations pratiques

ZEBRA SQUARE
3 place Clément Ader
75016 PARIS
Métro La Muette

2 commentaires :

J'avais entendu de très mauvais avis sur ce restaurant; ton joli article me donne envie d'aller voir par moi même! A bientôt et bon dimanche

Alexandra - Une Demoiselle A Paris a dit… 12 juillet 2015 à 20:22

Merci pour ton message Claire.
Comme je dis toujours, le mieux est de tester et de se faire son propre avis ;)
Bon dimanche

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.