[Théâtre] "Adopte un Jules.com"

| |
En ce jour de Saint Valentin, le timing est parfait pour vous parler d'une pièce qui traite de la quête de l'Homme idéal !



Le pitch
"Adopte un Jules.com", c'est l'histoire de 3 jeunes femmes qui expliquent aux femmes célibataires comment dénicher un homme et le garder. 
 Il y a Clara, forte tête, Marie, un peu coincée et Kitty, une bimbo blonde haute en couleurs qui n'a pas sa langue dans sa poche.
Différents cas sont exposés comme par exemple comment trouver un Jules sur internet, comment s'incruster chez lui, comment s'épiler le maillot pour la première nuit, comment convaincre Jules de se marier, comment mettre la belle mère dans sa poche, ...


Mon avis

Attention messieurs, dès le début de la pièce, le ton est donné : il s'agit d'une comédie pour les filles (c'est vrai que déjà l'affiche et le billet sont de couleur rose) !
Pour ce qui est des conseils prodigués par les comédiennes (certains sont assez loufoques !), je ne sais pas si je les mettrai tous en application mais sait-on jamais, ils seront peut-être utiles un jour !

Les trois demoiselles ont chacune un physique et un caractère différent.
J'ai aimé la fraîcheur du jeu des comédiennes, qui sont sympatiques et dynamiques.

C'est une pièce drôle, légère, bien joué et dans l'air du temps, qui plaira surtout aux filles mais les garçons peuvent aussi aller voir cette pièce (il y en avait d'ailleurs plusieurs dans la salle lorsque j'y suis allée !).

Aller voir "Adopte un Jules.com", c'est l'assurance de passer un bon moment !


Informations pratiques

Théâtre le Passage vers les Etoiles
17 Cité Joly
75011 PARIS
Métro Rue Saint-Maur, Père Lachaise
Jusqu'à fin juin
Plus d'infos


Avez-vous vu cette pièce ou êtes-vous tenté d'aller la voir ?

1 commentaires :

Sounds so good! I must check it out thank you for sharing :)

http://www.farfelue.com/

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.