Clarins x Hipanema

| |
Faire une BA tout en se faisant plaisir et en étant tendance ça vous tente ? Si oui, j'ai un bon plan pour vous !

Claire, Jenna, Prisca et Virginie Courtin-Clarins de chez Clarins se sont associées à Hipanema, marque créatrice de bracelets brésiliens (principalement) créee par deux Parisiennes, pour créer 4 jolis bracelets porte-bonheurs pour égayer nos poignets de jeunes femmes chics !

Un violet avec le message Happy, un rose avec le message Pleasure, un bleu avec le message Lucky, et enfin un beige avec le message Love.

La taille des bracelets est ajustable.

Prix de ces bracelets : 5€ seulement.
L'intégralité des bénéfices de leurs ventes est reversée à la Fondation Arthritis (cette fondation est la principale initiative privée de récolte de fonds dans le domaine des rhumatismes graves).

C'est une éditions limitée, donc dépêchez-vous car ces bracelets risquent fort de partir comme des petits pains !

Pour ma part, je m'en suis procuré via le site de Clarins dès mercredi dernier (date de début de cette offre), pour être sûre d'en avoir, et je me suis fais plaisir et en ai commandé 3.

 






(toutes les photos sont de moi)

Bracelets en vente dans les instituts Clarins et sur les sites de Clarins (possibilité d'acheter un ou plusieurs bracelets pour toute commande - 1 bracelet de chaque modèle maximum), Bazar Chic et de la Fondation Arthitis.

Je trouve que c'est une chouette collaboration et une jolie initiative, je suis complètement fan de ces bracelets ! Et vous, qu'en pensez-vous ?


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.