[Lecture] "Les Demoiselles de Paris mettent les points sur les i"

| |
 
Présentation
 
Le site de divertissement Les Demoiselles de Paris (qui contient entre autres des interviews, des playlists musicales et des infos drôles et décalées), a sorti début mai aux éditions Parigramme un recueil de pensées et d'illustrations.
 




Si vous êtes une jeune femme, Parisienne ou non, et que vous aimez déjà le site des Demoiselles de Paris (ou pas d'ailleurs !), alors ce livre va vous plaire à coup sûr (de mon côté, vu le nom de mon blog, j'avais déjà une prédisposition à l'apprécier ^^).
 





Impossible de ne pas se retrouver dans les pensées de ce livre, à l'humour tourné vers les hommes, le métro, les clichés sur les Parisiens, les addictions gastronomiques (comprendre par là le sucre et l'alcool), ... 

Le tout est accompagné de jolis dessins signés Carole Wilmet.




Va avec la photo du dessus !



En bref, c'est un livre gai et rafraîchissant, à s'offrir ou à offrir !


(toutes les photos de cet article sont de moi)


Informations pratiques

"Les Demoiselles de Paris mettent les points sur les i" aux éditions Parigramme - Déjà paru

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.