Alex Lutz au Grand Point Virgule

| |


Vous avez sûrement dû remarquer cette affiche à la façon de la pub pour Kinder Chocolat, avec un blondinet au yeux bleus et un sourire ultra bright.

Alex Lutz joue à nouveau à Paris depuis octobre dernier. J'ai raté ses précédentes tournées et j'ai enfin réussi à aller le voir la semaine dernière.


Présentation (source Billetreduc)

Entre stand up, sketch et théâtre... Avec des personnages plus drôles et savoureux les uns que les autres, l'humoriste se moque de lui-même (un peu) et de nous (beaucoup).
De la vendeuse au directeur de casting, ses personnages sont déjà cultes tout comme ses apparitions dans Le Petit Journal de Canal +.
Comédien génial, à la scène comme au cinéma (OSS 117), Alex change de visages et d'âge avec un talent à vous couper le souffle !

Dans cette version enrichie, il mélange les genres avec impertinence. Entre pur moment de jeu et folle interactivité...


Mon avis

Alex a une belle énergie et communique beaucoup avec le public (il appelle les spectacteurs "ses petits bichons" !).

D'imitations efficaces (le directeur de casting, le chevalier allemand, ...) en situations totalement tirées par les cheveux (ne croyez pas tout ce qu'il raconte !), l'humoriste nous enchante, et ce, jusqu'à l'hilarant rappel (je me retiens de vous en dire plus pour vous garder le suspense si vous allez le voir !).

Le show dure 1h30 et franchement nous n'avons pas vu le temps passer, on aurait bien voulu qu'il joue encore pendant 30 minutes !

En fait, je n'ai découvert que tout récemment qu'il faisait aussi de la télé. J'ai été voir une vidéo de "La revue de presse de Catherine et Liliane" (sur Canal +) et j'ai trouvé Alex excellent en travesti, sa prestation vaut le coup d'oeil (il joue la blonde Catherine - voir une vidéo).

Alex Lutz, c'est du plaisir sans les calories (contrairement au Kinder chocolat ^^) !

Si vous voulez passer une bonne soirée, vous savez ce qu'il vous reste à faire !


Informations pratiques

Le Grand Point Virgule
8 bis rue de l'Arrivée
75015 PARIS
Métro Montparnasse-Bienvenue

Jusqu'au 13 avril
Du mardi au samedi à 21h30 et aussi à 17h30 le samedi
A partir de 29€ (réservation points de vente habituels)


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.