My Little New Life Box

| |
J'avoue avoir été un peu déçue par les contenus des dernières boxes de My Little Paris (c'est en partie pour ça que je n'en ai pas parlé ici).

Mais je dois dire que la box de janvier me satisfait beaucoup.

Cette box nous promet une nouvelle vie (et oui pourquoi pas !).


Détails des produits contenus dans la box :

- Un agenda 2013
- Une boîte avec 5 jolis crayons de papier et de couleurs
- Une barrette noeud gris pour les cheveux 
- Un bracelet porte bonheur "Dream big"
- Une huile à la carotte visage-corps-cheveux de la marque Evoluderm
- Un vernis teinte outrageous pink de la marque Arcancil
- Une crème pour les mains My Little Beauty





Le contenu de la My Little New Life Box en photos (toutes de moi)


 





Nouveauté à partir de ce mois-ci : My Little Beauty, un concept destiné à nous faire découvrir chaque mois un produit de beauté inédit (sensé se trouver nul part ailleurs).

L'agenda est coloré et comprend un répertoire, des astuces, des conseils et des citations. Il n'est ni trop grand, ni trop petit, ni trop lourd, parfait quoi ! 

Au niveau des produits de beauté, je ne pense pas utiliser l'huile à la carotte mais le vernis sera top sur mes ongles de pieds (niveau mains je suis plus couleurs naturelles) et la crème pour les mains (que j'ai testé une fois) sent bon et me paraît bien hydratante.

Ajoutez à cela des accessoires pour twister son look et il y a de quoi commencer l'année en beauté !

J'apprécie tout particulièrement le fait qu'il y ait non plus 2 mais 3 produits de beauté (il faut dire qu'à la base il s'agissait d'une box beauté et que je fais partie de celles qui sont un peu déçues de la nouvelle formule).

Et vous les filles, avez-aimé cette box ?



Si vous n'avez toujours pas succombé, pour vous abonner c'est ici !

2 commentaires :

Tout comme toi j'ai adoré cette box ! Et je suis complètement fan de l'agenda !
En revanche, je suis déçue par le vernis... Déjà, le mien est marron, ce qui ne me plaît pas énooormément, mais en plus j'ai trouvé qu'il était très difficile à appliquer. Mais bon, ce n'est pas très grave, j'ai adoré tout le reste.

Alexandra - Une demoiselle à Paris a dit… 17 janvier 2013 à 10:34

Merci pour ton message, pour ma part je n'ai pas encore testé le vernis.

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.