ChakaiClub, pour les amoureux du thé

| |
Après Envouthé (je vous en parlerai ici prochainement), une nouvelle box autour du thé vient d'être lancée : ChakaiClub.

La tea addict que je suis a bien sûr voulu tout de suite tester.



Présentation

La "box" se présente en fait sous forme de pochette, qui, chaque mois, comprend plusieurs surprises autour du thé : thés en vrac et en sachets, gourmandises, accessoires, ... et un ChakaiMag (un livret contenant des news, recettes, et focus autour du thé).

La première pochette (du mois de décembre) est sur le thème de Noël.

Le club est une vraie communauté qui permet aux tea addict d'échanger (sur le site web).

ChakaiClub lancera aussi prochainement des ateliers découvertes autour du thé, qui auront lieu chaque mois dans une ville différente.

Contenu de la pochette de décembre :

- 3 sachets de Thé de Noël Compagnie Coloniale
- 2 sachets de Thé Vert Masala Chaï Taille de Guêpe
- 1 sachet de Thé Bio Aide Minceur Taille de Guêpe
- 1 sachet de thé en vrac Nouvé Noël en Haute Provence Thés Georges Cannon
- 1 sachet de thé en vrac Thé Vert Bonne Humeur Idées Thés
- 2 sachets de thé Prince Dharma Pagès
- 1 sachet de Thé Orange Sanguine Pagès
- 1 sachet de Vin Chaud Pagès
- 3 sachets de sucre de pomme bio DolceDi
- 3 petits papiers/sachets pour offrir
- 1 escargot
- 1 Petits Mulots
- 1 ChakaiMag


La pochette en photos (seul le petit biscuit n'est pas en photo, je n'ai pas résisté, je l'ai mangé tout de suite !)






Mon avis

La pochette est jolie et ce format change des autres boxes (qui sont sous forme de boîte) et prend peu de place.

Les produits et marques proposés sont variés et de qualité.

C'est un cadeau idéal pour offrir (n'oubliez pas que c'est bientôt Noël !).

Pour le moment, je n'ai goûté que le Thé de Noël Compagnie Coloniale et le Thé Vert Bonne Humeur, ils sont très bons, je ne les aurais sûrement pas découvert sans ChakaiClub !

Et pour finir, cette pochette a un bon rapport qualité/prix.


Informations pratiques

Prix : 13,50€ par mois
Formule d'abonnement : 1, 3 ou 6 mois

Site web

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.