Moi et ma frange

| |
Entre ma frange et moi, c'est une histoire qui dure depuis plusieurs années.

Pourquoi j'aime ma frange, et pourquoi, à 26 ans passés, je n'arrive pas à me séparer d'elle (et à quitter la "Team Frangines") ?

A cela, plusieurs raisons : pour l'air mutin, frais, juvénile, voire mystérieux (quand je la laisse un peu pousser et qu'elle tombe dans mes yeux) qu'elle me donne.

Il suffit de taper "frange" dans Google Images pour tomber sur une multitude de photos de stars et constater qu'elles sont très nombreuses à l'avoir essayé, pour au moins un moment.

Il existe même depuis peu un bar à frange (à Paris), où l'on peut se faire poser une frange éphémère.

Il y a différents styles de frange (effilée, droite, sur le côté), pour ma part je la préfère classique : droite et un peu bombée.



Un des inconvénients d'une frange, c'est qu'on est limité côté coupe. Pour ma part, j'ai opté pour un dégradé sur le devant, une coupe simple et facile à entretenir, et pas aussi fade que l'on pourrait penser.


Quelques photos de célébrités avec de jolies franges

Cat Power

Freja Beha

Keira Knightley

Kate Moss

Zoey Deschanel

Alexa Chung

 
Et bien que parfois, elle me donne du film à retordre (exemples : un épi rebelle, elle est trop plate, elle m'oblige à aller chez le coiffeur tous les mois - perso je ne préfère pas essayer de me la couper seule !), ma frange, elle fait partie de moi, et tant que je me sentirais bien avec elle, je ne compte pas la quitter.

Pour conclure après cette déclaration d'amour (parce que oui, ça y ressemble un peu en fait !), last but not least, une photo de ma frange (prise lors d'un bon jour, c'est à dire, un jour où elle avait bonne allure !).


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.