[Bonne adresse] Brunch chez Delyan

| |
Testé avant-hier : le brunch de chez Delyan.

Delyan est une chaîne de salons de thé, il y en a trois (dont deux à Paris) : Madeleine (qui a ouvert récemment), Hôtel de Ville et au Musée de la Renaissance (Château d'Ecouen).

Le salon à Hôtel de Ville (celui où je suis allée) est idéalement situé (en plein coeur de Paris) et est doté d'une ambiance cosy et d'une déco rétro et chaleureuse (mobilier en bois, tableaux, petit coin avec des livres, ...). Il semble que ce soit la même ambiance pour tous leurs salons de thé.
Il dispose d'une terrasse, d'une salle au rez-de-chaussée et d'un salon à l'étage.


La formule

Une boisson chaude (large choix de thés, chocolat chaud ou viennois, cafés), une boisson fraîche (sodas ou jus de fruits Pampryl), des tartines de pain à volonté (se servir sur une table à part), un délice salé (quiche lorraine, focaccias, tartes salées, salades), un oeuf dur et 3 délices sucrés (au menu ce jour-là : petits cakes aux myrtilles ou pépites de chocolat, crumble poire/chocolat, cheesecake, moelleux au chocolat, cake au nutella, clafouti aux pêches, cookies, ...).


Quelques photos (toutes de moi)






 Chocolat chaud en bâtonnet Choc-ô-lait

 Quiche lorraine et salade verte

 Moelleux au chocolat et cake aux myrtilles


Mon avis

Les + : accueil aimable; déco cosy; la nourriture, faite maison, est fraîche, savoureuse et de qualité; large choix de thés et pâtisseries; bon rapport qualité/prix

Les - : tables et plateaux petits, on se sent à l'étroit; couverts en plastique et salades emballées, ce qui fait un peu cheap; assez bruyant (et pas de musique en fond sonore pour couvrir un peu le bruit !)

Ce n'est pas le meilleur brunch que j'ai fait (si l'on prend en compte tous les critères), ça tombe bien que j'ai pu le tester à moitié prix via un deal Living Social.

J'y retournerai très probablement à l'heure du thé pour goûter d'autres pâtisseries (il y a une formule tea time avec boisson + pâtisserie pour un peu moins de 8€).


Informations pratiques

Delyan Hôtel de Ville
8 rue Saint-Martin
75004 PARIS
Métro Hôtel de Ville

Brunch les samedis, dimanches et jours fériés.
Formule à 19,60€.

Pas de réservation possible pour le salon de thé à Hôtel de Ville.

Site web

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.