Nadia Roz au Théâtre Le Temple

| |


Dernier théâtre vendredi dernier : le one woman show de Nadia Roz.

Synopsis

Méfiez-vous des apparences : Nadia Roz est une jolie fleur qui pique, une ingénue cynique, un bonbon au vitriol...

Nadia Roz se fait des films, en campant avec une innocente férocité une galerie de personnages hauts en couleurs.
Avec son humour décomplexé et corROZif, elle se dresse contre la morosité et tire à boulets ROZ sur notre société !

Finaliste "Paris fait sa Comédie" à l'Olympia, Sélection "Nouveaux Talents de l'Humour" sur Direct 8, Prix Sacd du Festival "Rire et Rock" de Cognac, Premières parties d'Anthony Kavanagh, Michael Gregorio et Gérald Dahan.
Membre du Connasse Comedy Club.


Mon avis

Nadia Roz est un p'tit bout de femme dynamique et pétillante.
Elle nous régale avec ses personnages qu'elle interprète à ravir (la cousine "wesh", la mannequin, l'animatrice en magasin, ...).
Elle fait aussi très bien le balai ou le moulin à café (entre autres accessoires domestiques !).

Et point important également : elle interagit avec le public. Elle s'est même prêté au jeu des photos à la sortie du théâtre après le spectacle (ce qui n'est pas le cas, je pense, de beaucoup d'humoristes...).

Je l'avais déjà vu sur scène il y a deux ans à ses débuts, dans un café/théâtre parisien, et cela avait été une jolie découverte.
Elle a fait du chemin depuis puisqu'elle joue désormais au Temple.
C'est avec grand plaisir que je l'ai revu une seconde fois, elle m'a fait tout autant rire que la première fois !

Le one woman show de Nadia Roz est garanti 0% ennui, 100% rires et plaisir pendant 1h !


Informations pratiques

Théâtre Le Temple
18 rue du Faubourg du Temple
75011 PARIS
Métro République

Jusqu'à fin juin

Infos et réservation sur BilletRéduc

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.