[Théâtre] "Bonjour ivresse" au Théâtre Le Temple

| |
Dernière pièce comique vue : "Bonjour ivresse" au Théâtre Le Temple



Synopsis

Benoît retrouve dans son coffre à jouets une liste de choses qu'il s'était promis de faire avant ses 30 ans. Problème: il a 30 ans demain !
Entre sa soeur coincée, sa meilleure amie alcoolique mondaine assumée et un invité surprise, il va passer une soirée d'anniversaire explosive et pleine d'ivresse au milieu de ses secrets et souvenirs d'adolescent.
Juste une mise au point pour pouvoir enfin grandir ?


Mon avis

Les 4 acteurs (dont Franck Delay, ex membre du boys band 2 be 3 !) sont tous plein d'énergie et forment un groupe de personnages attachants et hauts en couleurs.

J'ai particulièrement aimé quand ils font un retour en arrière à une certaine époque (je n'en dirai pas plus pour ne pas tout vous dévoiler !).

Pour résumer : 1h30 de rires et de détente !

La pièce connaît un franc succès puisqu'elle a dépassé les 400 représentations.


Informations pratiques

Théâtre Le Temple
18 rue du Faubourg du Temple
75011 PARIS
Métro République

Jusqu'à fin juin, ensuite tournée en Province

Bon à savoir : il y a une réduction très intéressante en ce moment sur le site BilletRéduc, une bonne raison de vous laisser tenter ;)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !). J'y répondrai dès que possible.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Mes photos ne sont pas libres de droit. Fourni par Blogger.